• chanson pour l homme qu on aiment

    je veux te voir,je veux te voir,je veux te voir,yes

    je veux te voir, je veux te voir ,je veux te voir,yes rien que toi.

    De toutes mes forces sur mon velo je monte cette colline

    le vent souffle sur ma chemise je ne suis pas encore assez rapide.

    J'ai finalement realiser mes vrai sentiments je veux etre honnete envers

    moi meme,sur cette seul et unique route,je cours.

    Parce que tu es plus important que quiconque,

    je ne regrette pas de t avoire tendu mon epaule.

    Parce que tu es plus impotant que quicomque,

    je veux te parler de ces sentiments

    si tu m aimes, alors dis le moi

    soit honnete envers toi meme,

    si tu m aimes alors dis le moi.

    Eclarcis tous se que tu as dans ton coeur

    LALALALALALALALALALALALA.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:14

    C'est toi qui l'a inventer

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:48

    oui pour quoi

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:51

    Non comme ça ! Elle est très jolie. 

    Tu pourrais allé voir la nouvelle chanson que j'ai poster pour toi stp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :